Skip to content

Services

En plus de fournir des produits de la plus haute qualité, Provincial Sign Systems offre à ses partenaires commerciaux une foule de services à valeur ajoutée, notamment des services de suivi et des mises à jour, des interventions d’urgence 24 heures sur 24, gestion de projet, conception, ingénierie, permis, relevé de site et plus. Nous fournissons également nos options de crédit-bail pour ceux qui préfèrent. Ces services de support font de nous votre fournisseur unique et sont importants pour une réussite d’affaire. Nous nous engageons à fournir les soins aux clients les plus expérimentés, les plus professionnels, les plus courtois et les plus compétents de l’industrie. Notre priorité est d’assurer une excellente communication et un soutien accessibles. Notre département d’installation / service est équipé d’une flotte de véhicules et de techniciens certifiés qui comprennent l’urgence dont vous avez besoin et qui travaillent en étroite collaboration avec nos coordinateurs de projet pour assurer le respect des délais et la gestion efficace des urgences.ciency.

Conception

Notre équipe de concepteurs industriels et structurels expérimentés s’assure que vos enseignes sont conçues et fabriqués pour répondre à tous les codes de fabrication et de sécurité tout en dépassant vos attentes en matière de créativité et de qualité et en respectant votre budget. Nous concevrons également vos enseignes afin que votre produit soit économiquement utilisable pour les années à venir.

Ingénierie

Nos ingénieurs maîtrisent parfaitement les matériaux et méthodes de fabrication les plus avancés et les plus sûrs. Votre produit satisfera et dépassera les codes de sécurité, toutes les conditions de charge, les conditions de construction et / ou les conditions du sol. Votre enseigne ou structure sera conçue par des professionnels pour son application et son emplacement, y compris les supports muraux, les panneaux autoportant, les panneaux suspendus ou de toit.

Permis

Les permis sont une de nos spécialités et nous serons heureux de gérer toutes vos exigences de permis et d’écarts municipaux ou du MTO. Nous connaissons les codes et les restrictions des permis et sommes reconnus par les employés des villes comme les experts les plus compétents et sympathiques experts de l’industrie.

Relevé de site

Des relevés de site précis et détaillés sont la clé du succès. Il est très important de connaître les détails relatifs à la construction du mur, à l’emplacement de l’électricité, à la facilité d’accès, aux lignes électriques ou autres obstacles, aux conditions du sol, à la circulation, à la sécurité des piétons, à l’aménagement paysager et autres facteurs. Nos relevés de site sont un investissement économique judicieux.

Gestion de projet

Votre coordinateur de projet suivra le statut de vos travaux de la conception à l’installation. Votre coordonnateur de projet veillera à ce que le projet se déroule bien du début à la fin. Nos coordinateurs de projets sont des experts en communication et ils comprennent votre besoin d’urgence et de suivi. Leur travail consiste à rendre votre travail facile.

Installation & Service

Notre réseau de techniciens de l’installation et à la maintenance qualifié sont autorisé à travailler avec les grues, en hauteur, difficiles d’accès, unité de secourisme et dans de nombreux autres domaines spécialisés. Nous sommes à une heure de toutes les grandes villes du Canada avec des équipes de soutien supplémentaires dans les régions rurales. Notre numéro de service sans frais vous garantira une réponse partout au Canada, dans les 24 heures.

Head Office

1655 Feldspar Crt. Pickering
Ontario, Canada L1W 3R7

Phone: (905) 837-1791
Fax: (905) 837-1799
Email: info@provincialsign.com

Blainville Office

735 Industrial Blvd., Suite 105, Blainville
Quebec, Canada J7C 3V3

Phone: (450) 420-6000
Fax: (450) 420-7000

Skip to content

Services

In addition to supplying the highest quality products in the industry, Provincial Sign Systems supports our business partners with a host of added value services including personal follow- up service and status updates, 24 hour emergency response, project management, design, engineering, permits, surveys and more. We also provide our leasing options for those who prefer. These support services help make us your one-stop sign solution provider and are important to a successful signage campaign. We are dedicated to providing the most experienced, professional, courteous and knowledgeable client care in the industry and our priority is to ensure accessible and expert communication and support. Our installation/ service department is equipped with a fleet of vehicles and certified technicians who understand the urgency you require and who work closely with our project coordinators to ensure deadlines are achieved and emergencies are handled with efficiency.

Design

Our team of experienced industrial and structural designers ensure your signage is designed and engineered to meet all fabrication and safety codes while exceeding your expectations for creativity and quality, within your budget. We will also design your signage so that your product is economically serviceable for years to come.

Engineering

Our engineers are expertly versed in the most advanced and safest materials and fabrication methods available. Your product will meet and exceed safety codes, all loading conditions, building conditions and/or soil conditions. Your sign or structure will be professionally engineered for its application and location, including wall-mounts, stand alone, suspended or rooftop signage.

Permits

Permits are a specialty of ours and we would be pleased to manage all of your municipal or MTO permit and variance requirements. We are familiar with permit codes and restrictions and are recognized by city and town employees as the most knowledgeable and friendly permit submission experts in the industry.

Surveys

Accurate and detailed surveys are the key to success. It is very important to know details related to the wall construction, location of electrical, ease of access, hydro lines or other obstructions, soil conditions, traffic, pedestrian safety, landscaping and other factors. Our surveys are a wise economical investment.

Project Management

Your Project Coordinator will track the status of your job from design to installation. Your Project Coordinator will ensure that the project runs smoothly from start to finish. Our Project Coordinators are communication experts and they understand your need for urgency and follow up. Their job is to make your job easy.

Installation & Service

Our network of trained installation and service technicians are licensed in Crane Operation, working at heights, Fall Arrest, First Aid, and many other specialized areas. We are within an hour of every major city in Canada with additional support teams in rural locations. Our toll-free service number will guarantee that you get a response anywhere in Canada, within 24 hours.

Head Office

1655 Feldspar Crt. Pickering
Ontario, Canada L1W 3R7

Phone: (905) 837-1791
Fax: (905) 837-1799
Email: info@provincialsign.com

Blainville Office

735 Industrial Blvd., Suite 105, Blainville
Quebec, Canada J7C 3V3

Phone: (450) 420-6000
Fax: (450) 420-7000