Skip to content

Politique de confidentialité

L’Internet est un outil incroyable. Il a le pouvoir de changer notre façon de vivre et nous commençons à voir ce potentiel aujourd’hui. En quelques clics de souris, vous pouvez suivre les nouvelles, rechercher des faits, acheter des biens et des services, et communiquer avec d’autres personnes du monde entier. Il est important que Provincial Sign Systems aide ses clients à préserver leur vie privée lorsqu’ils profitent de tout ce que l’Internet peut leur offrir.

Nous croyons que votre entreprise n’est pas celle d’un autre. Votre vie privée est importante pour vous et pour nous. Nous allons donc protéger les informations que vous partagez avec nous. Pour protéger votre vie privée, Provincial Sign Systems suit des principes conformes aux pratiques mondiales en matière de protection des données et de la vie privée des clients.

Nous ne vendrons ni donnerons votre nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse courriel ou toute autre information à quiconque.

Nous utiliserons des mesures de sécurité de pointe pour protéger vos informations contre les utilisateurs non autorisés.

Avis

Nous vous demanderons quand nous aurons besoin d’informations qui vous identifient personnellement (informations personnelles) ou nous permettent de vous contacter. Généralement, cette information est demandée lorsque vous avez créé un identifiant d’inscription sur le site ou vous abonnez à nos bulletins électroniques. Nous utilisons vos renseignements personnels à quatre fins principales:

  • Pour nous aider à créer le contenu le plus pertinent pour vous.
  • Pour vous informer des mises à niveau de produits, des offres spéciales, des informations mises à jour et d’autres nouveaux services de Provincial Sign Systems

Consentement

Si vous choisissez de ne pas vous inscrire ou de fournir des renseignements personnels, vous pouvez toujours utiliser la plupart des régions du site de Provincial Sign Systems. Mais vous ne pourrez pas accéder aux zones nécessitant une inscription.

Si vous décidez de vous inscrire, vous serez en mesure de sélectionner les types d’informations que vous souhaitez recevoir de notre part en vous abonnant à divers services, comme nos bulletins électroniques. Si vous ne voulez pas que nous communiquions avec vous au sujet d’autres produits de Provincial Sign Systems, programmes, événements ou services par courriel, par courrier postal ou par téléphone, vous pouvez choisir l’option indiquant que vous ne souhaitez pas recevoir de message de Provincial Sign Systems.

Securité

Provincial Sign Systems a pris des mesures strictes pour protéger la sécurité de vos renseignements personnels et s’assurer que vos choix pour l’utilisation prévue sont respectés. Nous prenons de fortes précautions pour protéger vos données contre la perte, la mauvaise utilisation, l’accès non autorisé ou la divulgation, l’altération ou la destruction.

Vos informations personnelles ne sont jamais partagées en dehors de l’entreprise sans votre permission.

Mise en vigueur

Si, pour une raison quelconque, vous croyez que Provincial Sign Systems n’a pas respecté ces principes, veuillez nous en aviser par courriel à office@provincialsign.com, et nous ferons de notre mieux pour déterminer et corriger le problème rapidement. Assurez-vous que les mots Politique de confidentialité sont dans la ligne d’objet.

Ce que nous faisons avec votre information

Lorsque vous nous rejoignez, vous nous fournissez vos coordonnées, y compris votre adresse courriel. Nous utilisons ces informations pour vous envoyer des mises à jour sur votre commande, des questionnaires pour mesurer votre satisfaction à l’égard de notre service et des annonces de nouveaux services intéressants que nous offrons.

Provincial Sign Systems divulguera vos renseignements personnels, sans préavis, seulement si cela est requis par la loi ou en croyant de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour:

  • Se conformer aux édits de la loi de respecter le processus légal servi sur Provincial Sign Systems ou sur le site;
  • protéger et défendre les droits ou la propriété de Provincial Sign Systems et de sa famille de sites Web, et,
  • agir en cas d’urgence pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Provincial Sign Systems, de son site Web ou du public

Head Office

1655 Feldspar Crt. Pickering
Ontario, Canada L1W 3R7

Phone: (905) 837-1791
Fax: (905) 837-1799
Email: info@provincialsign.com

Blainville Office

735 Industrial Blvd., Suite 105, Blainville
Quebec, Canada J7C 3V3

Phone: (450) 420-6000
Fax: (450) 420-7000

Skip to content

Privacy

The Internet is an amazing tool. It has the power to change the way we live, and we’re starting to see that potential today. With a few mouse-clicks, you can follow the news, look up facts, buy goods and services, and communicate with others from around the world. It’s important to Provincial Sign Systems to help our customers retain their privacy when they take advantage of all the Internet has to offer.

We believe your business is no one else’s. Your privacy is important to you and to us. So we will l protect the information you share with us. To protect your privacy, Provincial Sign Systems follows principles in accordance with worldwide practices for customer privacy and data protection.

We won’t sell or give away your name, mailing address, phone number, email address or any other information to anyone.

We’ll use state of the art security measures to protect your information from unauthorized users.

Notice

We will ask you when we need information that personally identifies you (personal information) or allows us to contact you. Generally, this information is requested when you created a registration ID on the site or sign up for our eNewsletter. We use your Personal Information for four primary purposes:

  • To help us create content most relevant to you.
  • To alert you to product upgrades, special offers, updated information and other new services from Provincial Sign Systems.

Consent

If you choose not to register or provide personal information, you can still use most of Provincial Sign Systems website. But you will not be able to access areas that require registration.

If you decide to register, you will be able to select the kinds of information you want to receive from us by subscribing to various services, like our eNewsletters. If you do not want us to communicate with you about other offers regarding Provincial Sign Systems products, programs, events or services by email, postal mail or telephone, you may select the option stating that you do not wish to receive marketing message from Provincial Sign Systems.

Security

Provincial Sign Systems has taken strong measures to protect the security of your personal information and to ensure that your choices for its intended use are honoured. We take strong precautions to protect your data from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration, or destruction.

Your personal information is never shared outside the company without your permission.

Enforcement

If for some reason you believe Provincial Sign Systems has not adhered to these principles, please notify us by email at office@provincialsign.com, and we will do our best to determine and correct the problem promptly. Be certain that words Privacy Policy are in the subject line.

What we do with your Information

When you join us, you provide us with your contact information, including your email address. We use this information to send you updates about your order, questionnaires to measure your satisfaction with our service and announcements about new and exciting services that we offer.

Provincial Sign Systems will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to:

  • conform to edicts of the law of comply with legal process served on Provincial Sign Systems or the site;
  • protect and defend the rights or property of Provincial Sign Systems and its family of websites, and,
  • act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of Provincial Sign Systems, its website, or the public.

Head Office

1655 Feldspar Crt. Pickering
Ontario, Canada L1W 3R7

Phone: (905) 837-1791
Fax: (905) 837-1799
Email: info@provincialsign.com

Blainville Office

735 Industrial Blvd., Suite 105, Blainville
Quebec, Canada J7C 3V3

Phone: (450) 420-6000
Fax: (450) 420-7000